Rédiger un CV Percutant et etre appelé en entretien par les grandes entreprises

Vincent KADIO / / 9
La majorité des chercheurs d'emploi échouent parce qu'ils ne savent pas rédiger un CV Percutant !

La majorité des candidats qui postulent dans une grande entreprise ne seront jamais rappelé par celle-ci, parce que leur CV se noie dans la masse.

Si vous êtes sérieusement en quête d'un emploi, dans une grande entreprise, alors ce que j'ai à dire va vous intéresser.

Je suis Vincent KADIO, Expert en Marketing, et Créateur de la formation "Rédiger un CV percutant et être appelé en entretien par les grandes entreprises".

Après 3 ans passés dans une petite entreprise, j'ai découvert la façon de se faire remarquer par les plus grandes entreprises et les multinationales du pays.

En fait, J'ai été Assistant Marketing chez Moov Cote d'ivoire de 2006 à 2009, et je suis depuis 2009 Chef de service chez Comium Cote d'Ivoire, deux multinationales dans le secteur des télécoms.

Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous l'offrir gratuitement.


Pour obtenir gratuitement la formation que j'ai créé pour vous aider à décrocher votre prochain emploi dans une multinationale, remplissez simplement le formulaire ci-dessus.

Une fois votre inscription enregistrée, vous recevrez le lien à utiliser pour télécharger gratuitement ce document  exceptionnel.


-----------------------
Avez-vous des questions? N'hésitez pas à les poser dans la section commentaire.

Vincent


TAPEZ VOTRE DOMAINE PRECIS
POUR TROUVER DES OFFRES D'EMPLOI



Vincent KADIO


Je suis l'expert n°1 en Recherche d'emploi en CI.
Suivez moi sur Facebook. Si vous n'arrivez pas à trouver un emploi, lisez mon ouvrage "La Méthode VK: Rédiger un CV Percutant et une LM captivante

9 commentaires:

  1. Je tiens à vous féliciter pour cette belle initiative en faveur de vos cadets en quête d'emploi. Je trouve cette formation très enrichissante! Merci encore et, nous attendons la prochaine vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas à avoir le lien.
    C'est marqué désolé, ce formulaire n'accepte plus de requête

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fabrice

    visite le site http://emploi2012.wordpress.com/produits-a-vendre/

    pour avoir plus de vidéos gratuites

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive par avoir le lien,et la fenêtre aussi

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois pas le formulaire qu'il faut remplir

    RépondreSupprimer
  6. bonjour vincent
    jaimerais saoir ou estce que je pourrai avoir votre ouvrage "decrocher immediatement votre prochain emploi"

    RépondreSupprimer
  7. salut vincent encore c est moi fofana
    j aimerais savoir les differents sites favorable pour les recherches d emploi c ar eu un BTS en logistique depuis 2013 et j ai soutenu mais je cherche tjrs du boulo

    merci de m aider

    RépondreSupprimer
  8. Je recommanderai à quiconque recherchant un prêt commercial de m'aider avec le prêt d'un million de dollars nécessaire au démarrage de mon entreprise Quilting, et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à 500 millions de dollars (1,9 million de dollars) dans le monde. Un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Évitez les arnaqueurs en ligne et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  9. je suis interessé par votre ouvrage intitulé rediger un cv percutant pour etre appeler en entretien par les grandes entreprises de Vincent kadio

    RépondreSupprimer

Published By Gooyaabi Templates | Powered By Blogger