Rédiger un CV Percutant - en vidéo

Vincent KADIO / / 0
Dans cette série de vidéos, je vous explique comment rédiger un CV percutant

N'hésitez pas à laisser un commentaire, pour poser vos questions, ou donner votre appréciation. J'y répondrai personnellement.




Dans la 1ère vidéo, j'explique pourquoi il faut rendre votre CV percutant, pour retenir l'attention des recruteurs.

J'explique également brièvement mon parcours, et pourquoi j'ai décidé d’œuvrer dans la formation des chercheurs d'emploi.






TAPEZ VOTRE DOMAINE PRECIS
POUR TROUVER DES OFFRES D'EMPLOI



Vincent KADIO


Je suis l'expert n°1 en Recherche d'emploi en CI.
Suivez moi sur Facebook. Si vous n'arrivez pas à trouver un emploi, lisez mon ouvrage "La Méthode VK: Rédiger un CV Percutant et une LM captivante

0 commentaires:

Published By Gooyaabi Templates | Powered By Blogger